RDV à la soirée partenaires de l'Université de Lille, le 29 novembre 2018 à la Cité des Echanges !

05/11/2018

Avec la Soirée Partenaires et le lancement de son nouveau réseau professionnel, l'Université de Lille réinvente les relations entre le monde socio-économique et l'université dans les Hauts-de-France !

Jean-Christophe CAMART, Président de l’Université de Lille,
L’équipe d’U-Link et l’ensemble des collaborateurs à la construction de

caractéres spéciaux,

Ont l'honneur de vous convier à la Soirée Partenaires de l’Université de Lille le jeudi 29 novembre à 18h30 à Entreprises et Cités.

Au programme :

• 18h30 : Accueil
  • 19h00 : Vidéos de bienvenue
  • 19h20 : Dévoilement de l’identité et des fonctionnalités de la plateforme
  • 19h40 : Inscriptions au réseau et cocktail dînatoire avec ambiance musicale

Une soirée dédiée au monde socio-économique

Avec l'édition 2018 de la Soirée Partenaires et le lancement de son nouveau réseau professionnel, l'Université de Lille réinvente les relations entre le monde socio-économique et l'université dans les hauts de France. Grâce à cet interface, véritable lieu d’échanges et d'interactivité sur le web, les cinq publics membres de ce nouveau réseau professionnel (étudiants, alumni, partenaires, personnels et lycéens) pourront en un seul lieu :

• proposer et saisir des opportunités professionnelles
  • lancer et approfondir des partenariats ou des collaborations notamment en matière de recherche et de formation
  • acquérir de nouvelles compétences
  • parrainer ou devenir mentor d'un étudiant ou lycéen.

JE M'INSCRIS

Pour les étudiants qui désireraient bénéficier du bus à partir de la gare Lille Europe jusqu'à la Cité des Echanges, veuillez nous le stipuler dans le "champs Commentaire". Pour l'ensemble du public des parkings gratuits sont à disposition à la Cité des Echanges. Pour des raisons de sécurité, veuillez vous munir du mail de confirmation, susceptible de vous être demandé à l'entrée de la manifestation.