Professionnels, derniers jours pour vous inscrire au Forum des entreprises 2016 !

27/09/2016

Plus que quelques jours pour vous inscrire au 4è Forum des entreprises ILIS, prévu le 7 octobre 2016.

Le 30 septembre, il sera trop tard !

Le Forum des entreprises ILIS, c’est chaque année depuis 2012, un moment d’échanges privilégiés entre étudiants et professionnels, dans les domaines des stages et de l’emploi.

Workshops, "Job et stages dating", stands entreprises,… l’événement constitue un temps fort de la rentrée universitaire, et confirme le lien étroit qu’entretient l’ILIS avec la sphère professionnelle.

Le 7 octobre prochain entre 9h00 et 17h30,
venez rencontrer nos étudiants et recruter vos futurs collaborateurs.

> Inscrivez-vous jusqu’au 30 septembre 2016, au moyen du formulaire en ligne.

• Plus de détails sur la journée :

Le Forum s’articule autour de deux temps forts.

- Chaque entreprise participante présentera ses activités et métiers aux étudiants, dans le cadre d’un workshop.

- Un "job et stages dating" mettra en présence étudiants et professionnels, au cours d’entretiens d’une dizaine de minutes.
 Réalisés en français ou en anglais, ces entretiens se baseront sur des offres préalablement transmises par les entreprises.

De 11h à 17h30, les étudiants pourront en outre aller à la rencontre des entreprises qui disposeront de stand.

Lors de sa dernière édition en 2015, le Forum a fait le plein : 33 entreprises participantes (soit 58 professionnels présents), une cinquantaine d’offres de stages et d’emplois proposées dans le cadre de l’événement, 27 conférences, 20 stands, une centaine d’étudiants reçus en entretien…