L’Université de Lille fête la science du 6 au 15 octobre

30/09/2016

Cycle(s) de vie d'une étoile, d'une montagne, d'une idée, d'une cellule... Ces questions sont au cœur de la thématique "Cycle(s) de vie" de l’édition régionale 2016 de la Fête de la Science, programmée du 8 au 16 octobre en Hauts de France.

La Fête de la Science est aussi l'occasion de mettre en lumière les recherches et innovations en cours, et notamment en sciences de la vie et de la santé.
À cette occasion, des chercheurs de l’Université de Lille animeront des stands, ateliers interactifs, des conférences et table-rondes et feront visiter des laboratoires et équipements de pointe etc....
Venez nombreux pour découvrir les recherches menées par les laboratoires de l'Université de Lille et d’autres organismes de recherche !

> Entrée gratuite (avec ou sans réservation selon les animations) pour l’ensemble de ces manifestations scientifiques.
> Plus de renseignements sur les animations et modalités de réservation, sur la page de l'Université de Lille - Droit et Santé.