Julien Robert, diplômé ILIS en 2016, bénéficiaire du Prix de recherche de la FEHAP

13/12/2017

Le 21 novembre 2017, l’Institut de Formation Supérieure des Cadres Dirigeants (IFSCD) de la Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne privés non lucratifs (FEHAP), a remis à Julien Robert, un Prix de recherche.

L’Institut a choisi de le récompenser pour son travail de recherche effectué dans le cadre d’un Master 2 Management sectoriel – Management des structures sanitaires et médico-sociales de la Faculté d’Ingénierie et Management de la Santé (ILIS), portant sur la question : "Quels sont les opportunités, les enjeux et les freins de l’accès aux financements structurels européens par les établissements médico-sociaux français ?".

Une belle reconnaissance pour cet ancien étudiant d’ILIS, qui était sorti Major de sa spécialité en 2016.