JIVE : les festivités continuent le 13 et 20 septembre !

10/09/2018

Blind test musical, distribution de cadeaux, séance de cinéma gratuite, course à pied, soirée à la gare St-So... Découvrez le programme !

Campus en fête :  jeudi 13 septembre sur tous les campus de l'Université de Lille !

Rejoignez les associations étudiantes et les services qui font vivre les campus de l’Université de Lille pour une journée festive à la programmation riche et variée ! Il y en aura pour tous les goûts !

Et n'oubliez pas d'apporter votre coupon détachable sur le kit de rentrée : un cadeau à la clé !

Et le soir à partir de 18h30, RDV sur le campus du Pont-de-Bois pour un apéro-mix et une séance de cinéma gratuite (à 20h30), avec pop-corn et barbe à papa offerts par le BVE&H en attendant la séance (dans la limite des stocks disponibles).

Vous avez été plus de 45% à plébisciter "Dunkerque" ! Alors rendez-vous sur le campus Pont-de-Bois... Dress code conseillé : foulards, jupes à pois, robes vintage et glamour... Pendant les années 40, la mode s’en va-t-en guerre ! Un prix du meilleur déguisement sera décerné !

Foulées de la médecine : jeudi 20 septembre

Venez courir !

Prenez soin de votre cœur !

Aidez à prendre soin de celui des autres !

Cette course à pied placée sous le signe de la convivialité, du bien-être, et de la solidarité est une invitation à se rencontrer, à se mesurer sur un parcours sécurisé et balisé le temps d’une après-midi.

C’est également une incitation à prendre soin de sa santé tout au long de l’année, en empruntant gratuitement deux boucles d’entrainement permanentes et balisées de cinq et onze kilomètres à partir de la Faculté de Médecine.

Vous avez rendez-vous le jeudi 20 septembre sur le parvis de la Faculté de Médecine Henri Warembourg à Loos. Le départ est donné à 14h30.

Inscription : http://www.njuko.net/fouleesdelamedecine2018

Certificat médical obligatoire : Vous pouvez obtenir un certificat médical en prenant rendez-vous avec l'antenne du SIUMPSS à la Faculté de Médecine, ou dans votre composante.
En appelant le 03 20 90 74 05

Permanence du médecin à la Faculté de Médecine :

• Mardi Après-midi
  • Mercredi Matin
  • Jeudi Matin
  • Vendredi Après-midi

Attention : Sur rendez-vous uniquement. Consultation gratuite.

Concert de clôture à St Sauveur : jeudi 20 septembre à partir de 18h00

Pour commencer l’année en musique !

Grâce au soutien de la Mairie et du CROUS de Lille, l'Université de Lille organise un événement inédit le jeudi  20 septembre 2018 à la gare Saint Sauveur : des fanfares et des groupes vous feront découvrir sur la scène du Bistro de St So leurs talents musicaux.

• 18h : Fanfare CFMI
  • 19h : Fanfare La Frontale
  • 20h : Structures (post punk) vainqueur 2018 du tremplin régional "Musiques de RU"
  • 21h15 : Atomic Ladies (funk soul)
  • 22h30 : Silent Elephant (pop rock)

Intermèdes musicaux à 20h45 et 22h00 de la Parenthèse Musicale espace enfant en intérieur.

Et sur présentation du coupon qui vous a été remis à l'issue de votre conférence inaugurale, un jeton échangeable, le soir du concert, contre une boisson (dans la limite des stocks disponibles) !

Bienvenue à l'Université de Lille !