Etudiants en M2 : faites votre demande d'accès au parking !

01/10/2018

Déposez votre dossier de demande d'accès au parking de médecine jusqu'au 12 octobre.

Uniquement pour les étudiants de master 2 ; faites votre dossier d'attribution d'un accès au parking de médecine !

Les demandes sont à déposer jusqu’au 12/10/2018 inclus délai de rigueur :

Quelles sont les pièces à fournir ?

• Une lettre de motivation spécifiant l’adresse électronique universitaire + numéro carte étudiant,
  • Justificatif de domicile DE L’ETUDIANT pendant l’année universitaire 2018/2019,

• Copie de la carte d’étudiant (obligatoire et en cours de validité),

• Copie de la carte grise du véhicule,

• Copie du permis de conduire.

La délivrance d’un accès au parking relève de certaines conditions d’attribution qui sont :

• L’éloignement géographique,
  • L’absence de transports en commun,
  • Un emploi salarié (copie du contrat de travail) Etudiant empêché (copie certificat médical)

Toute demande incomplète ne sera pas examinée et nefera l’objet d’aucune relance.

Une réponse par COURRIEL UNIQUEMENT vous sera apportée après examen de votre dossier. Une date de délivrance du macaron sera déterminée ultérieurement.

Compte-tenu du contexte actuel, toutes les demandes ne pourront être satisfaites.

Merci de votre compréhension.