Découvrez nos D.U. (Diplômes d’Université) : il est encore temps de s’inscrire !

03/02/2017

Dans les domaines de la Qualité, du Management en Santé, du Développement durable ou encore de la Logistique pour la Santé,... un large éventail de possibilités vous attend à ILIS.

Dans une perspective de développement des compétences, il est possible de se former ou d'acquérir un diplôme à tout âge. Se former tout au long de la vie permet l’amélioration des performances et l’adaptabilité aux mutations du marché du travail. Cela permet également de "booster" sa carrière pour rendre possible l’accès à de plus larges responsabilités ou de nouvelles perspectives d’avenir.

Notre Service de Formation Continue répond aux besoins de formation des entreprises et organismes dans les secteurs de la Santé, de l’Environnement et de l’Agroalimentaire. Il répond également aux attentes des particuliers, salariés, demandeurs d’emploi et professions libérales, qui souhaitent acquérir un diplôme, une nouvelle qualification et/ou faire valider leur expérience professionnelle.

Parmi l’offre de Formation Continue, nos Diplômes d’Université concernent de nombreux domaines : Qualité / Management en Santé / Développement durable / Logistique pour la Santé…

>> Renseignez-vous sur les nombreuses possibilités à votre disposition > Nos D.U.

>> Contact pour plus d’informations :

Mme Laïla Koraichi, Responsable du service Formation Tout au Long de la Vie
E-mail : laila.koraichi(at)univ-lille2.fr