5è Forum des entreprises ILIS le 12 octobre 2017. Les inscriptions sont ouvertes !

15/06/2017

Professionnels, venez rencontrer nos étudiants et recruter vos futurs collaborateurs, lors de notre 5è Forum des entreprises. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 octobre prochain !

Le Forum des entreprises ILIS, c’est chaque année depuis 2012, un moment d’échanges privilégiés entre étudiants et professionnels, dans les domaines des stages et de l’emploi.

Workshops, tables-rondes, "Job et stages dating", "Village des entreprises",… l’événement constitue un temps fort de la rentrée universitaire, et confirme le lien étroit qu’entretient l’ILIS avec la sphère professionnelle.

Le 12 octobre prochain entre 9h00 et 17h00,
venez rencontrer nos étudiants et recruter vos futurs collaborateurs.

> Inscrivez-vous jusqu’au 6 octobre 2017, au moyen du formulaire en ligne.

• Plus de détails sur la journée :

Le Forum s’articule autour de deux temps forts.

> Chaque entreprise participante présentera ses activités et métiers aux étudiants, dans le cadre de workshops et tables-rondes.

> De 13h à 17h00 dans le cadre du "Village des entreprises", les étudiants pourront en outre aller à la rencontre des entreprises qui disposeront de stand.
Un "Job et stages dating" mettra en présence étudiants et professionnels, au cours d’entretiens d’une dizaine de minutes. Réalisés en français ou en anglais, ces entretiens se baseront sur des offres préalablement transmises par les entreprises.