Page mise à jour le 21/07/2016 (17:34)

Vous acquitter de la CVEC, une démarche obligatoire !

Avant de vous inscrire à l'université, ous devez vous acquitter de la CVEC, la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC).

Journées info inscriptions les 9 et 10 juillet !

Futurs étudiants : RDV sur le Campus Pont-de-Bois de Villeneuve d’Ascq pour 2 jours d'information et d'accompagnement pour vos démarches d'inscription...

Le Professeur Alain Durocher et Suzanna Scott décorés des Palmes académiques

Le 26 juin, 2 personnalités d'ILIS ont été décorées des Palmes académiques. Découvrez les palmés !

Nouveau master "Data Science pour la santé" à la rentrée 2018

Jusqu'au 17 juillet, postulez au master "Data Science pour la santé" en partenariat avec Polytech' Lille et devenez Data Scientist en santé !

Hélène Gorge, Maître de conférences à l'ILIS, reçoit le prix du meilleur ouvrage collectif par la FNEGE !

Une récompense pour son ouvrage "Marketing et pauvreté : être pauvre dans la société de consommation" publié en 2017 chez EMS avec Eva Delacroix.

Entreprises : inscrivez-vous au forum des entreprises le 11 octobre 2018 !

Recrutez vos futurs collaborateurs et valorisez votre marque employeur auprès des étudiants d'ILIS

Découvrez l'art-thérapie avec les étudiants d'ILIS

Sept étudiants d'ILIS initient enfants et personnes âgées aux bienfaits de l'art-thérapie à Loos

La résidence de la Fraternité à Roubaix s’est faite une beauté grâce aux étudiants d'ILIS

Pauline, Nadia, Clémentine, Nohela, Lisa et Océane avaient pour objectif d’améliorer le quotidien des résidents d’un EHPAD.

600 élèves sensibilisés au handicap et à la maladie avec l'ILIS

Un groupe d'étudiants de l'ILIS sensibilise les plus jeunes au handicap. Présentation avec Esmaa et Fiona !