Page mise à jour le 21/07/2016 (17:34)

Toutes les actualités

La résidence de la Fraternité à Roubaix s’est faite une beauté grâce aux étudiants d'ILIS

Pauline, Nadia, Clémentine, Nohela, Lisa et Océane avaient pour objectif d’améliorer le quotidien des résidents d’un EHPAD.

600 élèves sensibilisés au handicap et à la maladie avec l'ILIS

Un groupe d'étudiants de l'ILIS sensibilise les plus jeunes au handicap. Présentation avec Esmaa et Fiona !

Rendez-vous à la soirée cuisine du monde avec Cook'Ilis !

Réservez votre soirée du jeudi 3 mai de 19h à 23h pour une rencontre multiculturelle à l’auberge Stéphane Hessel à Lille !

Potager commun : rendez-vous au Forum Départemental des Sciences de Villeneuve d'Ascq le 28 avril

Participez à l'inauguration d'un potager commun et découvrez l'exposition sur les sciences environnementales réalisée par des étudiants de l'ILIS !

Susan Dunnett, professeur à l'Université d'Edimbourg, invitée à l'ILIS

ILIS a accueilli Susan Dunnett, dont les travaux portent sur la gestion de la vulnérabilité des patients et leur "consommation" des soins de santé.

Les inscriptions et candidatures pour l'année universitaire 2018-2019 sont ouvertes !

Vous souhaitez intégrer une de nos formations à l'ILIS pour la rentrée 2018-2019 ? Suivez le guide.

Conférence Illéttrisme : comment le prevenir dès le plus jeune âge ?

7% de la population est touchée par l'illettrisme... Comment lui permettre d'acquérir les compétences de lecture et d'écriture de base ?

Exposition "100 ans de technologies médicales" à la Halle au Sucre de Lille du 24 au 26 avril

Découvrez l'expo "100 ANS DE TECHNOLOGIES MEDICALES" organisée par des étudiants de l'ILIS sur la médecine d'hier et d'aujourd'hui.

Journée Portes Ouvertes de l’Université de Lille : samedi 3 février 2018

De nombreux sites de l'Université de Lille vous ouvriront leurs portes le samedi 3 février 2018 pour échanger avec les enseignant-e-s et les...

D.U. Tremplin et Semestre de réorientation : rebondissez vers un nouveau projet !

Deux dispositifs pour les étudiants souhaitant se réorienter ou retrouver le chemin vers la réussite.

Inscriptions avant le 12 janvier 2018.