Dès septembre 2016, préparez le concours de Masseur-Kinésithérapeute

En partenariat avec les 3 Instituts de Formation en Masso-Kinésithérapie (IFMK) de la Région Nord-Pas de Calais, notre Faculté vous propose d'intégrer notre 1ère année de Licence, Parcours préparatoire au concours de Masseur-Kinésithérapeute.

Pour cela vous devez vous inscrire sur Admission Post-Bac à la Faculté Ingénierie et Management de la Santé de l'Université de Lille - Droit et Santé :

• Choix > 1ère année Licence Sciences pour la Santé Parcours masseur-kinésithérapeute.

Vous nous fournissez les éléments demandés pour instruire votre dossier et vous pourrez suivre sur Admission Post Bac la décision d'admission ou de non admission.

Une fois admis, vous vous inscrivez à l'Université de Lille - Droit et Santé en 1ère année de Licence Sciences pour la Santé de la Faculté Ingénierie et Management de la Santé.

Ensuite, une inscription administrative à l'IFMK de Berck-sur-Mer, sera à compléter avant le 30 septembre 2016. Droits d'inscription spécifiques pour l'enseignement de 72h (montant de 660 €).

Le maximum de capacité pour l'année 2016 est de 300 places.

Le nombre de places pour les reçus au concours pour la Faculté Ingénierie et Management de la Santé est de 46. Ces 46 places sont réparties selon le rang du classement entre les 3 instituts de Formation en Masso-Kinésithérapie.

>> Consultez le programme en ligne.