A l'écoute du monde socio-économique, nous mettons notre savoir-faire à votre disposition afin de répondre à vos demandes de formation.

Dans une perspective de développement des compétences, il est possible de se former ou d'acquérir un diplôme à tout âge. Se former tout au long de la vie permet l’amélioration des performances et l’adaptabilité aux mutations du marché du travail. Cela permet également de "booster" sa carrière pour rendre possible l’accès à de plus larges responsabilités ou de nouvelles perspectives d’avenir.

Le Service de Formation Continue de la Faculté Ingénierie et Management de la Santé (ILIS) répond aux besoins de formation des entreprises et organismes dans les secteurs de la Santé, de l’Environnement et de l’Agroalimentaire. Il répond également aux attentes des particuliers, salariés, demandeurs d’emploi et professions libérales, qui souhaitent acquérir un diplôme, une nouvelle qualification et/ou faire valider leur expérience professionnelle.

> Consultez la plaquette 2017, pour la Formation Tout au Long de la Vie.

> Consultez la plaquette 2017, pour la Formation Tout au Long de la Vie.